dimanche 15 novembre 2009

En bref ...



  1. La France est à 90 minutes de l'Afrique du Sud. Dans un match assez terne en actions, les Bleus ont attendu la fin du match pour marquer un but précieux, très important pour le match retour. Ce but d'Anelka permet donc à la France d'y voir plus clair dans la qualification à la coupe du Monde 2010. Les Irlandais auraient plus marquer au moins à deux reprises, si Lloris n'avait pas été un très bon une fois et si la chance avait été avec eux une deuxième fois
  2. Gaël Monfils a échoué à la dernière marche. Dans un premier set complètement dominé par Djokovic, le guadeloupéen a attendu d'être mener 3-0 dans le second set pour réagir. "la Monf" a ensuite enchaîné avec de puissants coups droits et revers, montées au filet... pour remporter le second set 7-5, dans une salle complètement acquise à la cause du français. Les deux hommes se rendent coup pour coup dans le dernier set et attendront le tie-break pour se départager. Avantage Djokovic dans ce domaine. Le serbe s'impose donc en trois sets malgré une belle opposition du français. Les deux hommes finissent donc très bien leur semaine.
  3. Dans le premier slalom de la saison en Finlande, Jean Baptiste Grange a terminé troisième et Julien Lizeroux lui 5ème. Pourtant tous les deux auteurs d'une bonne première manche, les français n'ont pas su conserver leur avance. Le slalom a été remporté par l'autrichien Herbst devant le croate Kostelic.
  4. Maradona, le sélectionneur de l'Argentine, battue hier soir par l'Espagne 2-1, a été suspendu pour 2 mois suite à un dérapage verbal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire