dimanche 22 novembre 2009

En bref ...

  1. Le XV de France confirme. Après leur splendide victoire face aux champions du monde en titre la semaine dernière, les Bleus ont remporté aisément leur deuxième test-match. Avec deux essais dans les dix premières minutes et 5 autres dans le reste du match, les français s'imposent 43-5 avec une bonne prestation des jeunes sélectionnés comme Benjamin Fall ou Alexandre Lapandry. Dans les autres matchs, la Nouvelle Zélande s'est idéalement préparé pour son match contre le XV de France la semaine prochaine en s'imposant à Twickenham 16 à 9. L'Ecosse a battu l'Australie tout comme l'Irlande face aux fidjiens.
  2. Murray a très bien débuté, chez lui, à Londres, le Masters. Dans une poule relevée avec notamment Federer et Del Potro, l'écossais s'est défait en trois manches de l'argentin. Score final 6-3/3-6/6-2. Federer affronte Verdasco en ce moment.
  3. Vincent Vittoz attaque fort la Coupe du Monde de ski de fond. Hier, en Norvège, il a terminé second du 15 kilomètres libres. Il a été devancé de 8 centièmes par le norvégien Hafsaas.
  4. Usain Bolt et Sanya Richards ont été élu athlète de l'année. Le triple champion du monde cet été à Berlin se succède. Tandis que l'américaine, championne du monde du 400 mètres, avait déjà reçu ce trophée en 2006.
  5. Pour terminer une bonne nouvelle pour les amateurs de rugby. Johna Lomu a rejoué cet après-midi avec son nouveau club de Marseille Vitrolles. Même s'il n'a marqué aucun point dans le large succès de son équipe face à Montmélian 63-18, l'essentiel était qu'il recourt sur un terrain. Longtemps éloigné des terrains à cause de problèmes aux reins, l'ex stars des All Blacks a été acclamé par le public et s'est dit très heureux d'être dans cet équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire